Tennis – Masters – Andrey Rublev bat Dominic Thiem au Masters dans un match sans enjeu

Dominic Thiem, qui occupait la première place du groupe « Londres » après deux victoires en autant de matches, disputait jeudi son troisième match du Masters de Londres, et s’est incliné contre Andrey Rublev (6-2, 7-5), un adversaire qui lui courait toujours après sa première victoire. Après deux revers d’affilée, le Russe est entré sur le court avec les meilleures intentions, dominant l’Autrichien assez nettement au cours du premier set, remporté 6-2.

Bousculé, Thiem a dû attendre la fin du deuxième set pour passer devant au score pour la première fois de la partie, peinant à trouver la longueur de balle suffisante. Rublev, agressif en coup droit, plus solide lors des échanges les plus longs, s’est ensuite procuré quatre balles de break, s’offrant l’occasion de servir pour la rencontre (6-5).

Adroit au service, le Russe n’a pas laissé passer sa chance et a remporté, sur un onzième ace, son premier et dernier match de cette édition 2020 du Masters de Londres. Pour Thiem, cette défaite est sans incidence pour la suite, l’Autrichien étant déjà qualifié pour les demi-finales.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.