US Open (F) – Serena Williams qualifiée pour les demies de l’US Open : « Prête à jouer trois sets à chaque match »

« Cela fait plusieurs rencontres que vous démarrez doucement, vous l’expliquez comment ?
Je ne sais pas. J’ai l’impression que parfois, on rentre lentement dans une rencontre. Et pour le match d’aujourd’hui (mercredi), j’ai juste le sentiment qu’elle servait bien et qu’elle frappait des coups gagnants partout. Peut-être que je n’étais pas assez agressive. L’idée c’était de m’ajuster dans le deuxième set et essayer de faire mieux.

Elle était très relâchée au début de rencontre…
Parfois sur ce genre de matches, l’adversaire se dit qu’il joue Serena. Donc c’est un peu comme s’il fermait les yeux et qu’il tapait le plus fort possible. C’est à moi de m’adapter à ça. Je dois rentrer sur le court en sachant que ça va se passer comme ça pour tenter de m’ajuster le plus tôt possible. Après je me sens bien. Je me sens prête à jouer trois sets à chaque match si je le dois. Cela n’a pas d’importance. Une victoire est une victoire.

Vous avez livré un match impressionnant au service, comment faites-vous pour lâcher autant d’aces (20) ?
Je lâche juste mon bras, je continue de servir. Je ne savais pas que j’en avais mis autant avant que mon entraîneur me le dise. Mais pour moi, je veux servir comme ça pendant tout le tournoi. L’année dernière, ça a été très frustrant parce que je n’ai pas réussi à bien servir en finale. J’espère pouvoir faire mieux cette année. »

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *