PSG : la mise au point de Leonardo sur la prolongation de Mbappé et Neymar

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur la situation contractuelle de Kylian Mbappé et Neymar.

Invité à faire le point sur l’avancée des discussions avec l’attaquant français de 22 ans et l’avant-centre brésilien de 29 ans, après le succès sur le terrain du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-2), le dirigeant brésilien a laissé entendre que les choses allaient bientôt s’accélérer pour les deux joueurs, sans pour autant sceller la bonne nouvelle. « Nous serions également heureux de parler de contrats. Nous devrons voir les choses et entrer dans une situation plus concrète avec eux, mais maintenant nous devons nous concentrer sur la compétition, dont nous entrons dans la phase finale », a-t-il déclaré au micro de Sky Italia.

Le dossier du champion du monde 2018, sous contrat jusqu’en juin 2022, continue d’être surveillé de très près par le Real Madrid. La direction merengue privilégierait un transfert de l’ancien Monégasque plutôt qu’une arrivée de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland. Lui aussi lié jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien ne devrait pas faire son retour au FC Barcelone dans ces prochains mois. Les Blaugrana n’en feraient pas une priorité pour le prochain mercato estival.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *