Mercato : un petit salaire, mais un statut de « superstar »… Comment le Rapid Bucarest veut convaincre Ben Arfa

Hatem Ben Arfa étudie une offre du Rapid Bucarest, en Roumanie. La proposition financière n’est pas alléchante, mais le milieu offensif serait séduit par l’idée d’être la star absolue du club roumain.

Ben Arfa a quitté Bordeaux cet été

Sans club depuis la fin de son contrat à Bordeaux en juin, Hatem Ben Arfa possède plusieurs propositions. Toujours très apprécié en Turquie, le milieu offensif de 34 ans est aussi courtisé en Hongrie (Ferencvaros), mais surtout en Roumanie, où le Rapid Bucarest rêve de s’offrir le Français.

Le média local ProSport confirme l’intérêt du club roumain pour le natif de Clamart : les dirigeants du Rapid «travaillent d’arrache-pied» sur sa venue, écrit le journal. Qui dévoile les détails de l’offre formulée à l’international tricolore par l’actuel 2e du championnat de Roumanie.

10 000 € par mois ?

L’ancien Bordelais se voit ainsi offrir un salaire mensuel de 10 000 euros, plus des primes «assez généreuses» – en fonction du nombre de matchs joués et des victoires – qui peuvent faire grimper la note. «Ben Arfa prend de plus en plus au sérieux l’offre du Rapid» , affirme le média.

Plus que la proposition financière, qui reste bien en dessous de ce que pourrait toucher le joueur passé par le PSG dans un autre club, c’est avant tout le statut de «superstar que les supporters vont diviniser» qui attirerait «HBA» . Assez pour le pousser à tenter réellement l’expérience ? Affaire à suivre…

Croyez-vous à une signature de Ben Arfa en Roumanie ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.