Lyon : « on peut gagner la Ligue des Champions », Marcelo annonce la couleur !

Revenu à un niveau intéressant, Marcelo ne compte pas se débiner.

A quatre jours du choc face à Manchester City, en quart de finale, le défenseur central brésilien pense l’Olympique Lyonnais capable de remporter la Ligue des Champions.Marcelo vise la victoire finale en C1.Sacré paradoxe que cette saison de l’Olympique Lyonnais. Septième de Ligue 1 à l’issue de l’arrêt définitif en raison de l’épidémie de coronavirus, le club rhodanien a une occasion en or d’écrire la plus belle page de son histoire.Comment ? En allant au bout en Ligue des Champions. Après avoir éliminé la Juventus (1-0, 1-2), lors des 8es de finale, l’espoir semble permis pour les Gones.

Notamment pour Marcelo (33 ans).Marcelo vise la victoire finaleSûr de sa force, le Brésilien n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, la victoire finale n’est pas impossible. «On est condamnés à gagner la C1 pour être européens ? Mais on peut gagner la Ligue des Champions ! Si on n’y croyait pas, on ne disputerait pas le tournoi.

On pense à aller le plus loin possible» , a fait savoir le Sud-Américain pour France Football.«Le plus loin, c’est la finale, pour y disputer le titre. On sait que ce sera difficile, mais, dans nos têtes, dans nos coeurs, on y croit. Il faut penser grand et ne pas se fixer de limites. Je rêve de jouer la finale et d’être champion.

Peu importe l’adversaire» , a rajouté l’ancien joueur de Besiktas, qui annonce la couleur avant le quart de finale contre Manchester City, samedi. Marcelo – «ils ont deux jambes et deux bras»Le club anglais ne semble d’ailleurs pas effrayer le principal intéressé. «On a déjà affronté Manchester City la saison dernière et on avait eu de bons résultats. On les respecte, mais on n’a pas à en avoir peur. Il faudra les regarder dans les yeux, comme face au PSG, comme face à la Juventus.

C’est une Ligue des Champions un peu particulière qui se joue sur un match, donc vous pouvez être certain qu’on va entrer sur le terrain pour chercher la victoire. On est confiants» , a rajouté Marcelo.Pour le Gone, pas question de plier le genou face aux meilleurs joueurs du monde, quels qu’ils soient. «Avoir peur de Ronaldo, Neymar et les autres ? C’est pour ce genre de matchs qu’on fait ce métier. Il n’y a pas de quoi avoir peur.

Ce sont des êtres humains, non ? Ils ont deux jambes et deux bras» , a froidement répliqué le Lyonnais, conscient que l’OL est à au moins 270 minutes du plus grand exploit de son histoire.Quelles chances pour l’OL en Ligue des Champions ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.