EL : Wolverhampton élimine l’Olympiakos, le FC Bâle passe face à Francfort

Wolverhampton 1 – 0 Olympiakos Les derniers huitièmes de finale de Ligue Europa se disputaient ce jeudi soir à 21h heure française.

En Angleterre, Wolverhampton retrouvait l’Olympiakos, plusieurs mois après le nul 1-1 en Grèce. La formation grecque devait donc au moins marquer un but pour arracher une prolongation ou obtenir directement son billet pour les quarts de finale. Mais finalement, ce sont les Wolves qui se sont imposés (1-0) grâce à Jimenez (9e, s.p). Derrière, Camara avait égalisé mais son but a été refusé pour un hors-jeu d’El Arabi.

Au prochain tour, l’équipe de Premier League défiera le Séville FC (mardi 11 août). Dans l’autre rencontre du soir, le FC Bâle accueillait l’Eintracht Francfort à St. Jakob-Park. Victorieux 3-0 au match aller sur le terrain de la formation allemande, le club suisse devait tout simplement terminer le travail ce soir.

Et l’équipe de Marcel Koller a remporté ce match retour sur le score de 1-0 grâce à Frei (88e). On aura donc le droit à un Chakhtar Donetsk-FC Bâle en quarts de finale de Ligue Europa, également mardi prochain à 21h.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.